Cela fait maintenant un moment que l'OM travaille sur l'arrivée de Timothy Weah. Problème, ça bloque dans les négociations avec la Juventus. De quoi agacer l'entourage de l'Américain et ce dimanche, l'agent de Weah a d'ailleurs poussé un coup de gueule. Des attaques lancées en direction de Damien Comolli ?
Timothy Weah n'est toujours pas un joueur de l'OM et la colère monte chez son agent. En effet, ce dimanche, Badou Sambague a pris la parole et dans des propos accordés à RMC, il a notamment visé un dirigeant de la Juventus en particulier : « La Juve est un club fantastique. Le département sportif est géré par trois personnes. Deux ont la classe et une autre se cherche encore. On ne va pas lui en vouloir pour cela. Deux cherchent des solutions et une personne crée des problèmes. Et cela on ne peut pas laisser passer. Tim Weah, toujours professionnel, a été écarté durant le Mondial. Cette personne a bâclé sa Coupe du monde, a voulu le forcer à aller là où il souhaitait. Aujourd’hui, par vengeance il demande une fortune et attend une offre de Premier League qui ne viendra pas et ne sera ne sera jamais validée par nous ».
Comolli visé par l'agent de Weah !
Qui est donc ce dirigeant de la Juventus qui « crée des problèmes » selon l'agent de Timothy Weah ? Selon les informations de Tuttosport, c'est Damien Comolli qui pourrait bien être directement visé par les propos de Badou Sambague. Comme l'explique le média italien, le nouveau directeur général de la Vieille Dame jugerait en effet l'offre de l'OM, aux alentours des 15M€, comme trop basse.
Pas question de signer en Premier League !
La question est maintenant de savoir comment ce conflit entre Timothy Weah et la direction de la Juventus va se résoudre. Alors que l'Américain aurait déjà un accord avec l'OM pour un contrat jusqu'en 2030 et un salaire annuel de 2,5M€, La Stampa fait savoir que Weah n'aurait aucune intention de signer en Premier League. Le bras de fer est donc engagé, à voir maintenant qui en ressortira vainqueur.