Le mercato de l'OM n'est pas tout à fait terminé. Pablo Longoria aimerait encore faire venir deux joueurs, l'un à vocation offensive, et l'autre à vocation défensive. Concernant la deuxième partie des priorités marseillaises, la piste menant à Eric Bailly est en train de grandir, et difficile de démêler le vrai du faux dans ce dossier.
Ce vendredi, le média anglais Sky Sport informait que l'OM était en train de faire pression sur Manchester United pour recruter Eric Bailly. Prêté la saison dernière à l'OM, le défenseur ivoirien n'avait pas été gardé par les dirigeants olympiens. Ils feraient désormais machine arrière, même si la véracité de cette information n'est pas encore prouvée puisqu'en France, deux sons de cloche différents existent.
Bailly à l'OM : fake news ?
Le feuilleton Bailly vient à peine de naître que déjà des rumeurs sur la fiabilité où non de l'information de Sky Sport tombent. Selon La Minute OM, cette rumeur n'est pas fondée et l'OM ne chercherait pas à recruter EricBailly...
Mercato : L'OM prépare un retour inattendu https://t.co/TCsKsHuirn pic.twitter.com/8tD6Gr5HVA
— le10sport (@le10sport) August 25, 2023
La rumeur Bailly confirmée
Sur son compte X (anciennement Twitter), le journaliste Thibaud Vézirian confirme, lui, l'information de Sky Sport affirmant que l'OM ferait pression sur Manchester United pour recruter Eric Bailly : « Confirmations auprès de son entourage de la possibilité de voir Eric Bailly revenir à l'OM... Curieux (et tardif) choix, non ? »