Coach de l’OM conforté dans ses positions par le club fin mai, Roberto De Zerbi dispose encore de deux années de contrat. A l’approche du coup d’envoi de la nouvelle saison et du retour de l’équipe phocéenne en Ligue des champions, le recrutement de Dodo prendrait de l’ampleur. Un joueur que connaît bien De Zerbi.

L’OM retrouvera la Ligue des champions au coup d’envoi de la saison 2025/2026. Une première donc depuis trois ans pour le club marseillais. Afin de pouvoir jouer sur plusieurs tableaux, le comité directeur de l’Olympique de Marseille dirigé par Medhi Benatia cultive le désir de renforcer le groupe entraîné par Roberto De Zerbi.
De Zerbi et Dodo ensemble en Ukraine
A commencer par le poste de latéral droit. Amir Murillo n’est pas concurrencé et une recrue à cette position est grandement souhaitée par le directeur du football de l’OM. D’après les informations de La Viola, l’Olympique de Marseille garderait un œil avisé sur le profil de Dodo. Le Brésilien de 26 ans est passé par le Shakhtar Donetsk et a évolué sous les ordres de De Zerbi l’espace de quelques mois.
De Zerbi derrière son transfert ?
Si l’on se fie aux informations de Massilia Zone, compte X spécialisé sur l’actualité de l’OM, Roberto De Zerbi aurait d’ailleurs livré un conseil à Dodo au cours du mercato estival de 2022 : signer à la Fiorentina, club dans lequel il évolue toujours. Une réunion entre Dodo et De Zerbi à l’Olympique de Marseille pourrait se dessiner prochainement.