Alors que Benjamin Lecomte est en instance de départ, Montpellier est à la recherche d’un nouveau gardien pour le remplacer. En ce sens, le MHSC aurait dans un premier temps jeté son dévolu sur Jonathan Sirois, mais aurait désormais une nouvelle priorité et souhaiterait s’attacher les services du portier de l’OM, Simon Ngapandouetnbu.
Comme Ruben Blanco, Bamo Meïté, Azzedine Ounahi, Faris Moumbagna et Ismaël Koné, Simon Ngapandouetnbu n’a pas été convoqué pour le stage de préparation de l’OM aux Pays-Bas. Prêté à Nîmes, en National, la saison dernière, le gardien âgé de 22 ans est sur le départ et aurait une porte de sortie en Ligue 2.
Ngapandouetnbu nouvelle priorité de Montpellier
En effet, d’après les informations de Foot Mercato, Simon Ngapandouetnbu serait dans le viseur de Montpellier. Alors que Benjamin Lecomte, annoncé proche de Fulham, est sur le départ, le MHSC aurait dans un premier temps ciblé Jonathan Sirois, sous contrat jusqu’en décembre 2026 avec le CF Montréal, avant de revoir ses plans.
Le MHSC en discussion avec l’OM
En effet, Simon Ngapandouetnbu serait désormais la priorité de Montpellier au poste de gardien. Le pensionnaire de Ligue 2 serait en discussion avec l’OM, où il est sous contrat jusqu’en juin 2027, afin de récupérer le Camerounais.