Transfert à la dernière minute au PSG, son remplaçant est enfin trouvé
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato estival, Randal Kolo Muani s'est engagé en faveur du PSG à la toute dernière minute. Alors qu'il n'a pas eu le temps de dénicher l'héritier de l'international français, l'Eintracht Francfort compterait se jeter sur Karim Konaté et un autre attaquant au mois de janvier. 

Dans les ultimes instants du mercato estival, le PSG a finalisé le transfert de Randal Kolo Muani. Alors que cette opération s'est concrétisée à la dernière minute, l'Eintracht Francfort n'a pas eu le temps de recruter un nouvel attaquant pour compenser le départ de son numéro 9. 

Karim Konaté, l'héritier de Kolo Muani à Francfort ?

Selon les informations de Sky Allemagne, divulguées par Florian Plettenberg sur son compte X, l'Eintracht Francfort aurait déniché l'héritier de Randal Kolo Muani. En effet, le club allemand aurait inscrit le nom de Karim Konaté sur ses tablettes. Tombée sous le charme du crack du RB Salzbourg (19 ans), la direction de l'Eintracht le surveillerait de près. Toutefois, Karim Konaté pourrait ne pas arriver seul à Francfort cet hiver. 

L'Eintracht veut recruter deux buteurs pour oublier Kolo Muani

D'après Sky Allemagne, l'Eintracht Francfort envisagerait de recruter deux nouveaux attaquants au mois de janvier pour compenser le départ de Randal Kolo Muani, transféré au PSG cet été pour une somme proche de 95M€. 

Articles liés