Au cœur de nouvelles rumeurs sur son avenir, Victor Osimhen voit son mercato être relancé. Le PSG suivrait toujours l'attaquant nigérian de très près. Cependant, le buteur de 24 ans aurait pu déjà être un joueur du Real Madrid. Le club madrilène aurait néanmoins refusé d'aller plus loin pour l'ancien du LOSC à cause de Kylian Mbappé.
Ayant mis la main sur Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani cet été, le PSG continue néanmoins de scruter le marché des transferts à la recherche de renforts offensifs. La presse italienne a ainsi révélé que la formation parisienne suivait toujours Victor Osimhen, déjà pisté par les Rouge-et-Bleu cet été.
Problème avec Mbappé, il riposte https://t.co/5oEJym2LW3 pic.twitter.com/laoW5KybU2
— le10sport (@le10sport) October 4, 2023
Le transfert d'Osimhen relancé ?
Sous contrat jusqu’en juin 2025, la star de 24 ans fait l’objet de quelques rumeurs au sujet de son avenir. La polémique du TikTok à Naples a notamment eu le don de relancer son mercato. Par ailleurs, Victor Osimhen a déjà vu son transfert être avorté, indirectement à cause de Kylian Mbappé.
Le Real Madrid l'a déjà recalé... pour Mbappé
Comme le rapporte TMW, le Real Madrid aurait plusieurs fois songé à recruter Victor Osimhen par le passé. Mais la présence de Karim Benzema et la possibilité de récupérer Kylian Mbappé libre auraient finalement fait pencher la balance côté madrilène. À cause de ces deux paramètres, la direction merengue aurait bloqué toutes les discussions pour le buteur de Naples jusqu’à présent.