Après le scandale, le PSG est fixé pour ses stars
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Au sortir de sa brillante victoire (4-0) face à l’OM le 24 septembre dernier, certains joueurs du PSG avaient tenu des propos jugés injurieux à l’encontre du rival. Si ces stars parisiennes venaient à être suspendues, cette suspension devrait avoir lieu lors du match face à Strasbourg, le 21 octobre prochain.

Les stars du PSG accompagnées pour leur audience face à la LFP

Suite à cette brève polémique, les quatre stars du PSG ont été convoquées en audience par la LFP. Une audience qui se déroulera ce jeudi après-midi. Comme le rapporte le Parisien, les quatre joueurs concernés seront accompagnés par Grégory Durant, directeur des affaires juridiques sportives et des relations institutionnelles, ainsi que de Michel Besnard, directeur de la sécurité.

Kolo Muani, Dembélé, Kurzawa et Hakimi pourraient être suspendus face à Strasbourg

Alors que l’Equipe précisait ce jeudi matin que les quatre joueurs du PSG risquaient un match de suspension avec sursis, le Parisien affirme que cette potentielle sanction concerna la rencontre de Ligue 1 face à Strasbourg le 21 octobre prochain. À suivre…

Articles liés