Ce mercredi, le PSG a subi une terrible déroute sur la pelouse de St James Park face à Newcastle en Ligue des Champions (4-1). Forcément, au lendemain d'une telle déconvenue, on ne parle que de la piètre prestation des joueurs de Luis Enrique. Alors que les critiques et les moqueries fusent, dans le gouvernement d'Emmanuel Macron, la débâcle du PSG en a fait rire certaines.
Après une victoire face au Borussia Dortmund, le PSG avait à coeur de poursuivre son bon parcours en Ligue des Champions face à Newcastle. Mais dans le nord de l'Angleterre, les joueurs de Luis Enrique ont totalement coulé (4-1). Une déconvenue qui va jusqu'à faire réagir dans la sphère politique...
Le bourreau du PSG sort du silence après l'humiliation https://t.co/xpCdqfwokN pic.twitter.com/xZM9xw9zDr
— le10sport (@le10sport) October 5, 2023
« Vu que la dernière fois on a perdu 4-0... »
Secrétaire d'Etat chargée de la Ville, Sabrina Agresti-Roubache était présente au micro de la matinale d'Apolline de Malherbe ce jeudi matin sur RMC. Originaire de Marseille, elle a alors eu un petit mot sur la défaite du PSG en Ligue des Champions face à Newcastle, lâchant : « Ça m'a fait légèrement sourire. Vu que la dernière fois on a perdu 4-0. C'est un petit cheh ».
Luis Enrique plaide coupable
Réagissant à la défaite de son équipe après la rencontre, Luis Enrique avait lui plaidé coupable. L'entraîneur du PSG avait notamment lâché : « Je suis le premier responsable du résultat. Le premier et le dernier responsable ».