Le PSG prépare activement son mercato estival. Les dirigeants parisiens auront une mission principale, remplacer Kylian Mbappé, qui est sur le départ. Plusieurs noms sont déjà sortis dans la presse, dont celui de Marcus Rashford. Mais le club de la capitale ne voudrait pas faire d'offre pour l'Anglais, à moins que ce dernier ne dise clairement qu'il veut rejoindre Paris.
Si le mercato estival n'a pas encore ouvert ses portes, le PSG a déjà commencé à en dessiner les contours. Les dirigeants parisiens ont identifié leurs besoins, et le principal sera en attaque, pour remplacer Kylian Mbappé. Le club de la capitale doit trouver un remplaçant au Français qui ne prolongera pas son contrat à Paris, et qui va normalement prendre la direction du Real Madrid.
Le PSG a plusieurs pistes pour l'après Mbappé
Le PSG va devoir avoir du flair pour trouver le bon remplaçant à Kylian Mbappé. Pour le moment, plusieurs noms sont déjà sortis, avec un favori qui se détache. La principale piste mène à Victor Osimhen. Le Nigérian se dirige vers un départ du Napoli l'été prochain, et il coûterait 130M€ aux dirigeants parisiens. Rafael Leão pourrait aussi être l'heureux élu, tout comme Benjamin Šeško, ou bien Marcus Rashford.
PSG : Luis Enrique envoie un incroyable message à Mbappé ? https://t.co/5tkWf2cVp6 pic.twitter.com/4rUliFj8SQ
— le10sport (@le10sport) March 14, 2024
Le PSG attend un signe de Rashford
D'après les informations du journaliste Ben Jacobs, Marcus Rashford serait bien dans la liste du PSG. Toutefois, les dirigeants parisiens ne voudraient pas faire d'offre pour l'Anglais, tant que ce dernier n'affirme pas clairement qu'il veut quitter Manchester United, pour rejoindre Paris. Affaire à suivre...