Son choix est fait depuis plusieurs semaines et sa décision finale a été dévoilée au PSG à la mi-février : Kylian Mbappé ne prolongera pas son contrat et partira en tant qu’agent libre en fin de saison. Approché par diverses formations européennes, Mbappé aurait à chaque fois fait part de son souhait de disputer les Jeux Olympiques pendant les premiers échanges.
LuisEnrique ne pourra pas compter sur KylianMbappé lors de sa deuxième saison sur le banc de touche du PSG. L’entraîneur espagnol sait depuis la mi-février, de par l’annonce du joueur lui-même à NasserAl-Khelaïfi, qu’il ne fera plus partie intégrante de son effectif à compter de l’été prochain.
Liverpool, Manchester United et le Real Madrid ont approché Kylian Mbappé
Et maintenant pour KylianMbappé ? Le10sport.com vous a révélé en exclusivité le 20 février dernier que Liverpool et ManchesterUnited avaient dégainé des offres contractuelles au clan Mbappé. Néanmoins, la pole position revient au RealMadrid qui discute avec son entourage des termes de son futur contrat sans pour autant être parvenu à un accord total.
Mbappé : Au Real Madrid, ils ne tiennent plus en place ! https://t.co/8N4y5d1rjm pic.twitter.com/ttXqNhpP1c
— le10sport (@le10sport) March 14, 2024
Mbappé poserait la condition des Jeux Olympiques à chaque club intéressé
D’après les informations de L’Équipe, KylianMbappé n’aurait pas caché son rêve olympique au cours des négociations en question. En effet, quelque soit le club qui l’a approché pour tenter de s’attacher ses services à la prochaine intersaison, l’attaquant star du PSG aurait pris la température sur la position de chacune des équipes concernant un enchaînement Euro et Jeux Olympiques cet été.