Ce n'est plus un secret, le PSG se cherche un nouvel attaquant de pointe sur le mercato. Le club de la capitale aurait plusieurs cibles dans son viseur, dont Rasmus Hojlund. Mais le buteur de l'Atalanta Bergame aurait également tapé dans l'oeil de Manchester United. Néanmoins, les Red Devils ne seraient pas prêts à tout pour s'attacher les services de l'attaquant de 20 ans.
Le PSG continue de s’activer sur le mercato. Le club de la capitale n’en a pas finit avec son recrutement, puisque la formation parisienne aimerait également mettre la main sur un nouveau numéro 9. Dans cette optique, Luis Campos a déjà exploré de nombreuses pistes, de Victor Osimhen à Gonçalo Ramos en passant par Harry Kane et Dusan Vlahovic.
Mbappé : Le PSG lâche une bombe, le mercato s’affole https://t.co/KLqoizVLZO pic.twitter.com/OtUoSV3dgv
— le10sport (@le10sport) July 24, 2023
L'Atalanta a fixé son prix pour Hojlund
Mais le PSG en pincerait aussi pour Rasmus Hojlund. Après une saison intéressante du côté de l’Atalanta Bergame (16 buts et 7 passes décisives en 42 matchs), l’attaquant de 20 ans aurait tapé dans l’oeil de Luis Campos. D’après la Gazzetta dello Sport, le club italien en réclamerait 80M€. Le conseiller football parisien devra néanmoins faire face à une concurrence relevée puisque Manchester United est sur le coup. Mais le PSG aurait tout de même une chance dans ce dossier.
Manchester United pose ses conditions
Sur sa chaîne YouTube, Fabrizio Romano indique que les Red Devils ne voudraient pas mettre n’importe quel prix pour Rasmus Hojlund. Le club mancunien ne voudrait mettre la main sur le Danois que si les conditions de transfert sont bonnes. Le PSG aurait donc une chance de surclasser Manchester United dans ce dossier. À suivre...