Engagé jusqu'au 30 juin 2027 avec l'Atalanta, Rasmus Hojlund est au cœur d'un bras de fer entre le PSG et Manchester United. Selon la presse italienne, le club de la capitale aurait manifesté son intérêt pour le crack de 20 ans via des intermédiaires. De leur côté, les Red Devils auraient déjà un accord avec l'agent du joueur, tandis que la Dea réclamerait environ 80M€ pour le transfert de son numéro 17.
En quête d'un nouveau numéro 9, le PSG aurait coché le nom de Rasmus Hojlund. D'ailleurs, comme l'a indiqué la Gazzetta dello Sport, le club de la capitale aurait bougé ses pions dernièrement pour obtenir gain de cause sur ce dossier.
PSG : Mbappé reçoit un énorme appel du pied pour son transfert https://t.co/TrBhX3APsd pic.twitter.com/R6iiaRtjQg
— le10sport (@le10sport) July 24, 2023
Le PSG est passé à l'action pour Hojlund
A en croire la Gazzetta dello Sport, le PSG aurait manifesté son intérêt pour Rasmus Hojlund récemment, et ce, par le biais d'intermédiaires. Toutefois, l'écurie emmenée par Luis Enrique doit se frotter à Manchester United pour le recrutement du buteur de l'Atalanta. D'ailleurs, les Red Devils auraient d'ores et déjà trouvé un accord avec l'agent du joueur.
Un accord entre le clan Hojlund et Manchester ?
Toujours selon la Gazzetta dello Sport, l'Atalanta aurait fixé son prix pour le transfert de Rasmus Holjund. En effet, la direction de la Dea souhaiterait empocher un chèque d'environ 80M€ grâce à son crack de 20 ans. Et pour remplacer Rasmus Holjund, le club italien serait passé à la vitesse supérieure avec El Bilal Touré (Almeria).