Le mercato promet encore quelques rebondissements, surtout du côté du PSG. Alors que son temps de jeu n’est pas aussi important qu’escompté sous les ordres de Luis Enrique, Gonçalo Ramos pourrait quitter la formation parisienne dès cet été. Les Rouge-et-Bleu semblent d’ailleurs avoir changé d’avis concernant l’avenir de leur buteur de 24 ans.
Où évoluera Gonçalo Ramos la saison prochaine ? Le buteur de 24 ans ne fait pas office de titulaire sous les ordres de Luis Enrique au PSG. Mais l’international portugais reste malgré tout un joueur important, surtout dans la rotation. Mais d’autres clubs en Europe seraient prêts à lui offrir un rôle plus important que chez les Rouge-et-Bleu.
Gonçalo Ramos a la cote sur le mercato
Gonçalo Ramos a d’ailleurs l’embarras du choix pour sa prochaine destination. Plusieurs cadors de Premier League et de Serie A - dont Manchester United, Liverpool, la Juventus et Naples - seraient sur le coup. Mais jusqu’à présent, il n’était pas question d’un transfert du Portugais pour le PSG. Les pensionnaires de la Ligue 1 semblent toutefois changer peu à peu d’avis.
Le PSG est ouvert à son transfert, mais...
D’après les informations de Caught Offside, le PSG ne serait plus contre une vente de Gonçalo Ramos. Les dirigeants parisiens refuseraient toutefois de perdre de l’argent sur lui et réclameraient donc 65M€ en cas de transfert sec. Le club de la capitale serait également ouvert à un prêt avec option d’achat dans la mesure où la cote de Gonçalo Ramos sur le mercato grimperait. À suivre...