Transferts - OM : Une bataille à trois pour la prochaine recrue ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

CJ Egan-Riley et Facundo Medina, défenseur polyvalent capable de jouer dans le couloir comme dans l’axe, sont les deux renforts défensifs estivaux de l’OM. Néanmoins, le club marseillais ne serait pas rassasié et chercherait à boucler une troisième recrue dans ce secteur. Le choix serait triple d’après L’Équipe.

Pour la première fois depuis trois ans, l’OM va entamer une campagne de Ligue des champions. Pour ce faire et en attendant Timothy Weah cette semaine, le directeur du football Medhi Benatia a pu boucler diverses arrivées cet été en les personnes d’Angel Gomes, CJ Egan-Riley, Facundo Medina, Pierre-Emerick Aubameyang et Igor Paixao. Et maintenant ?

L’OM veut encore injecter du sang neuf en défense centrale !

Si l’on se fie aux informations communiquées par L’Equipe dans ses colonnes du jour ce mardi, l’Olympique de Marseille aurait un chantier qui lui tiendrait particulièrement à cœur d’ici la fermeture du mercato estival le 1er septembre prochain. Bien que Roberto De Zerbi soit publiquement resté plutôt discret sur la direction que prend la dernière ligne droite du marché d’été de l’OM, les dirigeants marseillais auraient tranché.

Aguerd, Julio ou Ordonez : la décision phare de l’OM

Le quotidien sportif affirme dans son édition du jour que l’OM aurait conservé une belle enveloppe pour cette fin de mercato dans le cadre du recrutement de Nayef Aguerd, d’Igor Julio ou bien de Joel Ordonez. Reste à savoir lequel de ces trois profils sera l’heureux élu pour venir renforcer la charnière centrale de l’Olympique de Marseille.

Articles liés