En forme durant la préparation de l'OM, Mason Greenwood aurait été déclaré intransférable par le club phocéen. Cela n'empêche pas les rumeurs à propos de l'avenir de l'Anglais. Ces dernières heures, il a ainsi été question d'un intérêt d'Al-Nassr pour Greenwood, mais voilà que le prix réclamé par l'OM serait démentiel, y compris pour les Saoudiens.
Après une première saison réussie du côté de l'OM, Mason Greenwood est attendue au tournant pour ce nouvel exercice, notamment avec la Ligue des Champions. D'ailleurs, au sein du club phocéen, on serait très clair à propos de l'Anglais : il n'est pas à vendre. Greenwood est ainsi déclaré intransférable, mais ça n'a pas empêché, ces dernières heures, l'apparition des rumeurs concernant un intérêt d'Al-Nassr, le club de Cristiano Ronaldo.
« Al-Nassr aimerait faire signer Greenwood, mais... »
Pourrait-on alors assister à un transfert surprise de Mason Greenwood vers Al-Nassr ? Visiblement, on n'en prendrait pas le chemin. En effet, pour DAZN Espagne, Fabrizio Romano a assuré à propos du numéro 10 de l'OM : « C'est une opération dont on a parlé ces dernières heures. Ce que je peux dire c'est Al-Nassr aimerait faire signer Greenwood, mais la réalité de cette opération, ce n'est que 10% ».
« Le prix du joueur est un prix impossible pour Al-Nassr y compris pour l'Arabie Saoudite »
« Actuellement, le prix du joueur est un prix impossible pour Al-Nassr y compris pour l'Arabie Saoudite. Al-Nassr voudrait le recruter, mais l'OM le voit comme un joueur clé du projet de De Zerbi », a-t-il ajouté concernant Mason Greenwood.