Arrivé à l'OM lors du dernier mercato estival, Mason Greenwood pourrait déjà claquer la porte du Vélodrome. En effet, l'attaquant de 23 ans aurait la cote en Italie. Plus précisément, Mason Greenwood a vu son nom être lié au Napoli, à l'Atalanta et à l'Inter. Selon vous, que doit faire le numéro 10 de l'OM ? A vos votes !
Après le départ de Pierre-Emerick Aubameyang, l'OM de Pablo Longoria était en quête d'un nouvelle tête de gondole pour mener son attaque et porter le numéro 10. A la peine à Manchester United, Mason Greenwood a alerté la direction marseillaise. A tel point que les hautes sphères olympiennes ont lâché environ 26M€ pour finaliser le transfert du jeune talent de 23 ans lors du dernier mercato estival.
OM : Le Napoli n'a pas oublié Greenwood
Arrivé il y a tout juste un an à l'OM, Mason Greenwood pourrait déjà faire ses valises. Alors que Pierre-Emerick Aubameyang vient de signer son retour à Marseille, son héritier pourrait claquer la porter du Vélodrome dans la foulée. En effet, Mason Greenwood bénéficierait d'une très belle cote de popularité en Italie. Plusieurs clubs de Serie A voulant s'attacher ses services d'ici la fin de cette fenêtre de transferts, programmée le 1er septembre à 20 heures.
Greenwood - OM : L'Inter et l'Atalanta entrent en scène
Selon les dernières informations de Radio Marte, le Napoli n'aurait pas tiré un trait sur Mason Greenwood. Ayant coché le nom de l'ailier droit de l'OM il y a plusieurs semaines, les Azzurri songeraient toujours à le recruter lors de ce mercato estival. Pour ne pas arranger les affaires marseillaises, l'Atalanta serait également sur le coup. D'après Il Corriere dello Sport, Mason Greenwood serait la grande priorité de la Dea pour assurer la succession d'Ademola Lookman, qui est en instance de départ. De surcroit, l'Inter en pincerait également pour le numéro 10 de l'OM, comme révélé par TEAMtalk.
A vos avis, que doit faire Mason Greenwood cet été ? C'est le moment de voter !