Décidé à renforcer l’effectif de Luis Enrique cet été, le PSG a multiplié les pistes sur le mercato jusqu’à présent. Les dirigeants parisiens souhaiteraient notamment miser sur la jeunesse. Et dans cette optique, les Rouge-et-Bleu auraient bien tenté leur chance avec un certain Franco Mastantuono, phénoménal avec River Plate en Argentine.
Le PSG entend bien renforcer l’effectif de Luis Enrique malgré son sacre en Ligue des champions. Les dirigeants parisiens voudraient offrir de nouvelles solutions au technicien espagnol, tout en continuant à miser sur la jeunesse. Les Rouge-et-Bleu ont ainsi multiplié les pistes sur le mercato jusqu’à présent. Et les pensionnaires de la Ligue 1 ont déjà essuyé quelques échecs.
Le PSG a bien tenté sa chance pour Mastantuono
Comme le confirme AS, le PSG aurait bien tenté sa chance pour Franco Mastantuono. Le phénomène de River Plate était même tout proche de s’engager dans la capitale. Le crack argentin avait réellement tapé dans l’oeil de la direction parisienne, qui était décidée à l’intégrer dans l’effectif de Luis Enrique.
Le Real Madrid a tout gâché
Mais finalement, le Real Madrid a fait irruption sur le dossier. Franco Mastantuono a donc changé d’avis et a opté pour un transfert dans la capitale espagnole. Les Merengue ont d’ailleurs déboursé 63M€ pour s’attacher les services du joueur de 17 ans, qui va débarquer à Valdebebas dans quelques jours. Le PSG n’a rien pu faire.