Pour ne pas voir Gianluigi Donnarumma partir pour 0€ le 1er juillet 2026, le PSG a tenté de boucler sa prolongation, sans succès. Par conséquent, le club de la capitale tenterait de vendre son numéro 1 lors de ce mercato estival. Pour faciliter le départ de Gianluigi Donnarumma, la direction du PSG ne devrait pas se montrer trop gourmande.
En fin de contrat le 30 juin 2026 avec le PSG, Gianluigi Donnarumma a négocié pendant de longues semaines avec sa direction pour rempiler. Toutefois, les deux parties n'ont jamais réussi à trouver un accord pour continuer leur aventure ensemble.
Le PSG va faciliter le transfert de Donnarumma
Alors que les négociations pour prolonger Gianluigi Donnarumma auraient échoué, le PSG compterait boucler son transfert lors de ce mercato estival. Pour éviter un départ libre et gratuit dans un an, le club de la capitale envisagerait de se séparer de son numéro 1 d'ici la fin du marché, programmée le 1er septembre à 20 heures.
Le PSG compte brader Donnarumma ?
Selon les informations de L'Equipe, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi aurait pris une décision forte pour boucler le départ de Gianluigi Donnarumma cet été. A en croire le média français, les hautes sphères parisiennes devraient faciliter le transfert du portier de 26 ans, et ce, en ne se montrant pas trop gourmandes pour sa vente. Du moins, ce serait l'un des sujets de discussion au programme pour les prochaines réunions du PSG. Pourtant, l'international italien fait partie des meilleurs gardiens du monde.