Transfert à 60M€, le PSG rongé par les regrets
Pierrick Levallet

Cet été, le PSG a été annoncé sur de nombreux dossiers sur le mercato. Le club de la capitale était notamment sur les traces d’Estêvão Willian. Les Rouge-et-Bleu ont toutefois jeté l’éponge pour le phénomène brésilien, qui est finalement tombé d’accord avec Chelsea. Les dirigeants parisiens auraient néanmoins des regrets concernant cet échec.

Le PSG s’est montré plutôt actif sur le mercato cet été. Le club de la capitale a bouclé quatre nouvelles arrivées, mais a surtout été annoncé sur de nombreux dossiers. Le nom d’Estêvão Willian était notamment évoqué du côté des Rouge-et-Bleu. Mais finalement, c’est Chelsea qui a raflé la mise grâce à une opération à 60M€.

Le PSG a lâché l'affaire pour Messinho...

Le PSG, de son côté, aurait finalement abandonné le dossier comme le rapporte CaughtOffside. Le club de la capitale était bien dans la course pour celui qui est déjà surnommé Messinho. Mais le pensionnaire de la Ligue 1 a finalement lâché l’affaire. La formation parisienne aurait toutefois quelques regrets de l’avoir vu filer à Chelsea.

... qui va débarquer à Chelsea en 2025

L’ailier droit de 17 ans deviendra officiellement un joueur des Blues en 2025, lorsqu’il aura 18 ans, conformément au règlement de la FIFA. Estêvão Willian va donc débarquer à Chelsea d’ici quelques mois, avec pour objectif de s’imposer rapidement comme Vinicius Jr et Rodrygo au Real Madrid. Le PSG s’en mord déjà les doigts.

Articles liés