Après avoir réalisé des débuts intéressants cette saison, Manuel Ugarte a fini par décevoir au PSG. Par conséquent, le milieu défensif de 23 ans pourrait quitter les Parisiens dès cet été. Le club de la capitale serait à l'écoute des offres pour l'international uruguayen. Les Rouge-et-Bleu auraient d'ailleurs décidé de ne pas prêter Manuel Ugarte cet été.
Le mercato devrait être agité du côté du PSG cet été. Si le club de la capitale espère recruter massivement pour compenser le départ de Kylian Mbappé. Mais les dirigeants parisiens pourraient aussi faire le ménage dans l’effectif de Luis Enrique en se débarrassant de certains joueurs qui n’ont pas répondu aux attentes cette saison.
Succession de Mbappé : Le PSG veut recruter «l’un des plus grands» ! https://t.co/PHouc4LFsc pic.twitter.com/18ALuACibl
— le10sport (@le10sport) June 29, 2024
Le PSG veut se débarrasser d'Ugarte...
Dans cette optique, Manuel Ugarte pourrait quitter le PSG. Malgré des débuts intéressants, le milieu défensif de 23 ans a déçu le reste de la saison. L’ancien du Sporting intéresserait quelques clubs, notamment en Premier League. De son côté, le PSG a pris une première décision pour l’avenir de son joueur.
... mais refuse un prêt
À en croire les informations de Relevo, le PSG ne voudrait pas entendre parler d’un prêt pour Manuel Ugarte. Le club de la capitale souhaite vendre l’international uruguayen en cas de départ cet été. Reste maintenant à voir si un club se manifestera, surtout que le PSG espère récupérer son investissement (60M€) en cas de transfert. À suivre...