Afin de se renforcer défensivement, le PSG lorgnerait sur Lucas Hernandez. Sous contrat avec le Bayern Munich en juin 2024, le joueur de 27 ans aurait fait savoir à ses dirigeants qu'il souhaitait rejoindre le club de la capitale. La formation bavaroise serait d'ailleurs prête à lui ouvrir la porte, seulement si toutes les conditions sont réunies pour son transfert.
Après Milan Skriniar, le PSG aurait encore prévu de se renforcer dans le secteur défensif. Dans cette optique, Luis Campos aurait plusieurs pistes en tête. Le conseiller football parisien penserait notamment à Lucas Hernandez, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Bayern Munich. Le défenseur de 27 ans aurait d’ailleurs déjà lâché sa réponse pour son avenir.
Le PSG s’attaque à un champion du monde, ce sera 60M€ https://t.co/QeB6T022PH pic.twitter.com/rMX4sI3d1L
— le10sport (@le10sport) June 14, 2023
Lucas Hernandez a dit oui au PSG
Selon Sky Sport, Lucas Hernandez aurait fait savoir au Bayern Munich qu’il souhaitait s’engager au PSG. Toutefois, le pensionnaire de Bundesliga n’aurait pas lâché l’affaire et continuerait de pousser pour le prolonger. Une nouvelle réunion serait prévue prochainement entre les deux parties.
Le Bayern Munich a fixé ses conditions
De son côté, Lucas Hernandez ne voudrait néanmoins pas partir au bras de fer avec le Bayern Munich pour forcer son départ à en croire les informations de SPORT1. Le club bavarois n’aurait pas fixé de deadline au champion du monde 2018. La formation allemande serait prête à lui ouvrir la porte s’il souhaite partir, à condition que l’équipe qui le veut s’aligne sur le montant exigé. Le Bayern Munich réclamerait entre 50 et 60M€ pour le libérer. Jusqu’à présent, le PSG n’aurait fait aucune proposition aux champions d’Allemagne. À suivre...