En quête de renforts en défense cet été, le PSG a déjà bouclé l'arrivée de Milan Skriniar. Toutefois, Luis Campos aimerait faire venir un autre joueur dans ce secteur. Dans cette optique, le conseiller football parisien ciblerait Lucas Hernandez, qui verrait d'un bon oeil une arrivée dans la capitale. Mais le Bayern Munich n'aurait pas encore abandonné dans ce dossier.
Cet été, le PSG a prévu de se renforcer dans le secteur défensif. Le club de la capitale a déjà bouclé l’arrivée de Milan Skriniar, mais Luis Campos ne voudrait pas s’arrêter là. La formation parisienne explorerait donc plusieurs pistes sur le marché des transferts, et aurait notamment coché le nom de Lucas Hernandez sur sa liste. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’international français pourrait quitter le Bayern Munich cet été.
Le PSG s’attaque à un champion du monde, ce sera 60M€ https://t.co/QeB6T022PH pic.twitter.com/rMX4sI3d1L
— le10sport (@le10sport) June 14, 2023
Lucas Hernandez veut le PSG
Et à en croire Sky Sport Deutschland, Lucas Hernandez aurait déjà fait son choix pour son avenir. Le champion du monde aurait fait savoir à sa direction qu’il souhaitait rejoindre le PSG. Le défenseur de 27 ans se verrait bien aux côtés de Kylian Mbappé la saison prochaine.
Le Bayern Munich n’abdique pas
D’après les informations de SPORT1, le Bayern Munich ne lâcherait rien. Le club bavarois aurait prévu une autre réunion avec le clan Lucas Hernandez au cours du mois de juin. L’objectif du champion d’Allemagne est clair : le convaincre de prolonger son contrat. Reste maintenant à voir si la direction du Bayern Munich le persuadera d’étendre son engagement. À suivre...