Le PSG prépare la prochaine saison, avec ou sans Kylian Mbappé, et a déjà identifié plusieurs cibles sur le mercato. Manuel Ugarte, Marco Asensio, Milan Skriniar ou encore King-In Lee sont attendus dans la capitale dans les prochains jours et ils pourraient être rejoints par Lucas Hernandez. Le Bayern Munich a déjà fixé son prix.
Le mercato a ouvert ses portes un peu partout en Europe et les mastodontes du Vieux Continent entament les grandes manoeuvres pour se renforcer. Comme chaque été, il y aura du mouvement au PSG qui aimerait s'offrir Lucas Hernandez. Le prix du champion du monde 2018 est connu.
Mbappé : Il annonce un gros pactole pour le PSG https://t.co/33iWgYWnK9 pic.twitter.com/QT6l2eueb2
— le10sport (@le10sport) June 14, 2023
Hernandez veut quitter le Bayern
Lucas Hernandez ne s'est jamais vraiment imposé depuis son arrivée au Bayern Munich, notamment à cause des blessures. A 27 ans, le défenseur estime que le temps est venu pour lui de changer d'air. Mardi, le Bayern Munich a tenté de le convaincre de rester mais sa décision est prise. Le champion du monde veut bel et bien quitter la Bavière selon les informations de Sports Zone.
Le Bayern réclame 60M€
Le club bavarois est donc ouvert à un départ de son joueur mais pas à n'importe quel prix. D'après les informations Sky Sports Germany, le Bayern réclamerait 60M€ pour laisser partir le champion du monde tricolore. Une somme sur laquelle ne compte pas s'aligner le PSG qui estime qu'il s'agit d'un coup de bluff comme le rapporte Sports Zone. Une première offre devrait partir mais elle sera en deçà du montant réclamé.