Le PSG va recruter du très lourd pour Mbappé, l’incroyable annonce
Pierrick Levallet

En quête d'un nouveau numéro 9, notamment afin d'entourer Kylian Mbappé pour la saison prochaine, le PSG aurait quelques pistes en tête. Luis Campos songerait à Randal Kolo Muani pour épauler la star de 24 ans. D'ailleurs, Ibrahima Konaté estime que le buteur de l'Eintracht Francfort a le potentiel pour devenir un très grand joueur.

Si Kylian Mbappé n’a pas caché qu’il n’avait pas prévu de prolonger son contrat au-delà de 2024, le PSG entend tout de même construire son projet autour de lui pour la saison prochaine. Luis Campos souhaiterait notamment faire venir un nouveau numéro 9 pour épauler la star de 24 ans. Le conseiller football parisien explorerait plusieurs pistes sur le mercato.

Le PSG en pince pour Kolo Muani

Le club de la capitale ciblerait notamment Randal Kolo Muani. Impressionnant avec l’Eintracht Francfort cette saison (23 buts et 17 passes décisives en 46 rencontres), l’international français aurait tapé dans l’oeil de Luis Campos, qui souhaiterait le faire venir au PSG cet été pour épauler Kylian Mbappé.

«Il a toutes les qualités pour devenir un très grand joueur»

Ibrahima Konaté estime d’ailleurs que Randal Kolo Muani a tout pour exploser aux yeux de l’Europe. « C'est un attaquant vraiment dur à défendre. Il est grand, technique, il va super vite. Il a un volume d'intensité et d'endurance très très élevé. C'est quelque chose qui nous casse les pieds aux défenseurs, il est toujours dans nos pattes. Il a toutes les qualités pour devenir un très grand joueur » a expliqué le défenseur de Liverpool en conférence de presse ce mercredi.

Articles liés