Kylian Mbappé vit ses derniers mois en tant que joueur du PSG. Le club de la capitale préparerait donc sa succession. Le nom de Bernardo Silva a d'ailleurs été évoqué pour entamer l'ère après la star de 25 ans. Luis Campos garderait toujours un oeil sur lui. D'ailleurs, les Rouge-et-Bleu ont déjà fait une offre pour le recruter.
Le mercato s’annonce assez intéressant du côté du PSG cet été. Avec le départ de Kylian Mbappé qui semble acté, le club de la capitale prévoit de se renforcer massivement pour le remplacer. Les dirigeants parisiens souhaiteraient donc recruter de nouveaux joueurs dans tous les secteurs, y compris au milieu de terrain.
Mercato : Le PSG l’abandonne, une grosse opération prend forme https://t.co/e4PAYkjKYJ pic.twitter.com/VYLo10ahuS
— le10sport (@le10sport) April 20, 2024
Kylian Mbappé remplacé par Bernardo Silva ?
Le nom de Bernardo Silva est alors souvent revenu. Si Le10Sport.com vous a révélé que le PSG n’en faisait plus sa priorité, la presse espagnole a indiqué que Luis Campos le considérait toujours comme l’un des joueurs clés pour l’ère après Kylian Mbappé. D’ailleurs, les Rouge-et-Bleu ont déjà tenté de le recruter.
Le PSG a déjà tenté sa chance
Selon les informations de SPORT, confirmant celles du 10 Sport, le PSG a déjà dégainé une offre pour Bernardo Silva dans le passé. Cependant, la proposition n’avait pas été suffisamment élevée aux yeux de Manchester City, qui avait alors préféré conserver la star portugaise. Désormais, le milieu offensif de 29 ans dispose d’une clause libératoire de 58M€. Reste maintenant à voir si le PSG reviendra à la charge pour enfin mettre la main sur Bernardo Silva.