En attendant de recevoir la réponse officielle de Kylian Mbappé, le Real Madrid serait déjà fixé pour l'avenir de Nacho Fernandez. Le défenseur central de 34 ans aurait fait savoir à sa direction qu'il ne comptait pas prolonger son contrat qui expire en juin prochain. Mais avant de partir, l'Espagnol aurait fait une promesse aux dirigeants madrilènes.
Le Real Madrid est en train de toucher au but avec Kylian Mbappé. La star de 25 ans, qui devrait quitter le PSG à l’issue de la saison, se rapproche sérieusement des Merengue. Mais en attendant l’annonce officielle de l’international français, un cadre du vestiaire de Carlo Ancelotti a répondu à Florentino Pérez. En effet, Nacho Fernandez aurait informé sa direction qu’il ne comptait pas prolonger son contrat qui expire en juin prochain. Cependant, le joueur de 34 ans aurait fait une promesse aux dirigeants madrilènes avant de partir.
Avant Mbappé, une star du Real Madrid dit stop ! https://t.co/ZX49fsTx14 pic.twitter.com/4HY0ZeyGSN
— le10sport (@le10sport) April 19, 2024
Nacho Fernandez refuse de jouer contre le Real Madrid
D’après les informations de MARCA, Nacho Fernandez aurait promis au Real Madrid qu’il n’allait signer dans aucun club qui pourrait jouer contre les Merengue, que ce soit en Espagne ou en Europe. Le défenseur central espagnol ne veut pas se retrouver contre ses anciens coéquipiers et son équipe de toujours. L’Inter, qui était cité parmi ses prétendants, serait donc déjà recalé. Par ailleurs, Nacho Fernandez estimerait avoir encore un dernier défi à relever au Real Madrid avant de partir. Le joueur de 34 ans veut quitter la Casa Blanca par la grande porte. Reste maintenant à voir si son aventure madrilène se terminera par un nouveau sacre en Ligue des champions.
La MLS en pole position pour son avenir ?
Sa prochaine destination reste encore à déterminer. Si l’Inter sait déjà à quoi s’en tenir, l’Arabie Saoudite a aussi reçu la réponse de Nacho Fernandez. L’Espagnol n’est pas motivé par l’argent et aurait donc décliné la proposition alléchante de la Saudi Pro League. Pour le moment, la MLS serait en pole position. Nacho Fernandez veut vivre une nouvelle expérience à l’étranger et estimerait que le championnat américain est le parfait endroit pour cela. Affaire à suivre...