L’Olympique de Marseille cherche d’ores et déjà un entraîneur afin de prendre la suite de Jean-Louis Gasset cet été. Christophe Galtier ferait partie de la liste des possibilités à l’étude, mais l’ex-coach du PSG pourrait cependant prendre la place de Stefano Piolo à l’AC Milan.
ChristopheGaltier annonçait au moment de sa nomination en tant qu’entraîneur du PSG à l’été 2022 vivre une expérience rêvée. Bien qu’il soit natif de Marseille et passé par l’OM en tant que joueur, Galtier avait envie de se tester et d’entraîner le Paris Saint-Germain version QSI pour son épanouissement professionnel.
Le nom de Galtier est lié à l’OM, direction l’AC Milan ?
Finalement, le rêve a viré au cauchemar avec une seconde partie de saison délicate tant sur qu’en dehors du terrain au PSG. Remercié à la dernière intersaison, Christophe Galtier a rebondi à Al-DuhailSC au Qatar. Néanmoins, dans le cadre du remplacement de Jean-LouisGasset à l’OM cet été, son nom est lié à son club formateur. Pour autant, Galtier serait susceptible de lui faire faux bond… pour l’AC Milan !
Mercato : L’OM en grand danger pour son futur entraîneur ? https://t.co/5cqZbmxtq3 pic.twitter.com/ZlH4HrLWIc
— le10sport (@le10sport) April 20, 2024
Le rendez-vous est pris pour Galtier, la troisième tentative est la bonne ?
Ce samedi, L’Équipe annonce que ChristopheGaltier pourrait enfin avoir son expérience italienne après des approches de la Lazio en 2017, du Napoli l’été dernier et à présent de l’AC Milan. Une entrevue entre les décideurs du club rossonero et les représentants de Galtier aurait été programmée pour la semaine prochaine. L’ex-entraîneur de l’ASSE espérerait rebondir comme il se doit depuis son départ du PSG. L’AC Milan pourrait lui offrir cette possibilité.