Lancé dans un nouveau projet qui consiste à miser sur de jeunes éléments pour le futur, le PSG n'a pas hésité à miser sur Désiré Doué l'été dernier. Recruté pour 50M€, hors bonus, l'ancien Rennais a brillé cette saison et c'est encore loin d'être terminé comme le prédit son ancien entraîneur Julien Stéphan.
En recrutant Désiré Doué pour 50M€, hors bonus, le PSG savait que ce transfert préparait l'avenir. En revanche, il est difficile d'imaginer qu'il sera également très important dès aujourd'hui. L'ancien Rennais réalise effectivement une très belle saison à Paris et pour son ancien entraîneur Julien Stéphan, ce n'est que le début !
Stéphan annonce du lourd pour Doué
« Désiré fait partie de ces joueurs qui, de par leur éducation et leur état d’esprit, sont programmés pour le très haut niveau. C’est une machine de travail, qui ne laisse rien au hasard », analyse-t-il dans les colonnes du Parisien avant de poursuivre.
«Je pense pouvoir dire qu’il ira très haut»
« C’est le genre de joueurs qui prend par exemple beaucoup de temps pour se préparer avant l’entraînement, qui en accorde énormément à la récupération après, fait très attention à la nutrition, au sommeil… Entre son talent, sa force de travail, sa mentalité et son professionnalisme, je pense pouvoir dire qu’il ira très haut », ajoute Julien Stéphan.