Transfert à 50M€, le PSG a un problème
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Même si Milan Skriniar rejoindra le club à l’issue de son contrat avec l’Inter Milan en juin prochain, le PSG serait toujours sur la piste d’un autre défenseur central. Dans cette optique, les Parisiens s’intéresseraient à Kim Min-jae, qui s’est imposé comme un élément incontournable à Naples cette saison. Toutefois, les Azzurri compteraient déjà le prolonger, lui qui est actuellement sous contrat jusqu’en 2025.

À la recherche d’un défenseur central l’été dernier, le PSG avait tout misé sur Milan Skriniar. Mais ce dernier avait été retenu par l’Inter Milan, qui à ce moment-là espérait encore prolonger le Slovaque, qui sera libre de tout contrat en juin prochain. Un échec pour le club de la capitale, qui avait alors étudié d’autres pistes.

Le PSG suivrait toujours Kim-Min-jae

Le PSG aurait notamment été intéressé par Kim Min-jae. Alors qu’il évoluait à Fenerbahçe, le défenseur central âgé de 26 ans a rejoint Naples l’été dernier, pour compenser le départ de Kalidou Koulibaly à Chelsea. Titulaire indiscutable avec les Azzurri, l’international sud-coréen est un des grands artisans de l’excellente saison de Naples, largement en tête de la Serie A.

Naples veut le prolonger

Bien que Milan Skriniar rejoindra le PSG dans quelques mois, la presse italienne indiquait dernièrement que le club de la capitale serait toujours intéressé par Kim Min-jae. Toutefois, la tâche risque de se compliquer, puisque selon Calciomercato, Naples aurait l’intention de le prolonger jusqu’en 2027, lui qui est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2025. Les Azzurri souhaiteraient également supprimer ou bien augmenter sa clause libératoire, qui pour le moment s’élèverait à 50M€.

Articles liés