Le PSG prépare un transfert à 45M€
Amadou Diawara

En quête de renforts en défense centrale depuis l'été dernier, le PSG aurait identifié le profil de Min-jae Kim, entre autres. Et malgré la signature de Milan Skriniar, qui arrivera à l'été 2023, le club de la capitale n'aurait pas tiré un trait sur le pensionnaire de Naples, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025. 

Lors du dernier mercato estival, le PSG avait pour priorité de recruter un nouveau défenseur central. Alors que sa cible préférentielle était Milan Skriniar, Luis Campos a tenté jusqu'au bout de boucler sa signature. Mais l'Inter n'a pas lâché, se montrant intransigeant sur le plan financier. 

Le PSG a bouclé le transfert de Skriniar, mais...

Pour ne pas se retrouver bredouille avec l'échec Milan Skriniar, le PSG a bouclé la signature de Nordi Mukiele l'été dernier. Malgré tout, le club de la capitale n'a pas fermé la porte au défenseur de l'Inter. En effet, Luis Campos a relancé la piste menant au défenseur slovaque cet hiver, et, en parallèle, a coché d'autres noms, dont celui de Min-jae Kim.

... n'a pas oublié Min-jae Kim

Déterminé, le PSG a finalement bouclé le transfert de Milan Skriniar, qui arrivera à Paris à la fin de son contrat avec l'Inter le 30 juin. Toutefois, Luis Campos n'aurait pas renoncé à l'idée de recruter Min-jae Kim pour autant. D'après Calciomercato.it, le conseiller football du PSG penserait toujours à s'offrir les services du défenseur du Napoli, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025. 

Articles liés