Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec la Lazio, Mario Gila serait dans le collimateur du PSG. En effet, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi voudrait finaliser la signature du défenseur espagnol lors de cette fenêtre de transferts. Alors que le prix de Mario Gila serait fixé à 40M€, les hautes sphères du PSG auraient formulé une offre.
Alors que la Coupe du Monde des clubs va débuter le 14 juin, une fenêtre de mercato exceptionnelle a ouvert ses portes ce dimanche. Conscient de la situation, le PSG voudrait en profiter pour recruter un tout nouveau défenseur central droitier.
Le PSG a formulé une offre à Mario Gila
Pour remplir sa mission, le PSG aurait inscrit le nom de Mario Gila sur ses tablettes. D'après les indiscrétions d'AS, divulguées ce lundi soir, Luis Campos serait un grand fan du défenseur de la Lazio, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2027. Pour mettre toutes les chances de son côté sur ce dossier, le directeur sportif du PSG aurait déjà lancé une offensive.
PSG : Mario Gila a reçu deux offres anglaises
Selon les informations d'AS, la Lazio réclamerait environ 40M€ pour la vente de Mario Gila. Alors que ce prix conviendrait au PSG, une offre aurait été dégainée au joueur. A en croire le média espagnol, Mario Gila aurait reçu deux propositions intéressantes venues de Premier League, mais celle du club parisien serait plus séduisante. Reste à savoir si le PSG raflera finalement la mise sur ce dossier.