Transfert à 30M€ : L'OM tente un gros coup !
Axel Cornic

A la recherche de renforts, l’Olympique de Marseille multiplie les pistes en ce mercato estival. C’est le cas en attaque, puisque Medhi Benatia et Pablo Longoria aimeraient ajouter quelques joueurs autour de Mason Greenwood et d’Amine Gouiri. Ces derniers jours le nom d’Igor Paixao du Feyenoord a été évoqué, mais le club phocéen serait également sur les traces d’un international argentin qui évolue actuellement en Serie A.

Quelle sera la prochaine recrue de l’OM ? Ça bouge en ce mercato estival et les dirigeants marseillais semble avoir quelque peu réglé le chantier de la défense centrale, avec notamment le transfert de Facundo Medina. Mais c’est désormais l’attaque qui est dans le viseur de Pablo Longoria et de Medhi Benatia, avec la volonté de frapper un autre gros coup.

L’OM sur Nico Gonzalez ?

La presse italienne a notamment évoqué un intérêt pour Nico Gonzalez, ancien de la Fiorentina qui a signé à la Juventus l’été dernier. A Turin, on avait initialement tenté de l’insérer dans les négociations autour de Leonardo Balerdi, mais finalement l’OM a ferme la porte à un échange. L’intérêt serait toutefois toujours présent et une occasion pourrait se présenter, puisque l’international argentin ne rentrerait pas dans les plans d’Igor Tudor.

La Juventus veut le vendre

D’après les informations de Tuttosport, la Juventus aurait clairement mis son joueur sur le marché, fixant le prix de 30M€ pour son transfert. La volonté à Turin serait de vendre rapidement Nico Gonzalez, afin de boucler le retour de Francisco Conceição du FC Porto, mais également d’avancer dans les négociations avec Manchester United pour le transfert de Jadon Sancho.

Articles liés