Toujours actif sur le marché des transferts, l’OM s’attaque à un nouveau dossier défensif. Après plusieurs pistes étudiées, le club phocéen s’intéresse désormais à Yusuf Akçiçek, défenseur de Fenerbahçe. Si une première offre a été refusée par le club turc, les dirigeants marseillais ne semblent pas prêts à abandonner cette piste.
Toujours à la recherche d’un défenseur central, l’OM a déjà sondé de nombreux joueurs pour venir épauler Leonardo Balerdi. Si Facundo Medina semble proche de venir, d’autres noms comme Evan Ndicka ont fait surface. La nouvelle piste des dirigeants de l’Olympique de Marseille mène désormais à Yusuf Akçiçek, défenseur de Fenerbahçe.
Fenerbahçe demande 20 M€
D’après les informations du journaliste Ekrem Konur, Fenerbahçe aurait même reçu une première offre de Medhi Benatia et Pablo Longoria. Les dirigeants de l’OM auraient proposé un chèque jugé insuffisant par le club turc, qui souhaiterait tirer au minimum 20 M€ de la vente de son défenseur.
L’OM n’a pas dit son dernier mot
Un échec pour cette première tentative qui n’a pas refroidi le board de l’OM. Avec une volonté forte d’améliorer la défense centrale marseillaise, les dirigeants olympiens devraient logiquement revenir à la charge dans le dossier menant à Yusuf Akçiçek. Réponse dans les prochains jours…