Alors que Pau Lopez semble prêt à quitter définitivement l’OM, son transfert vers le Betis Séville pourrait être compromis. Si le gardien espagnol pousse pour un retour en Andalousie, son entourage ne partage pas cet enthousiasme. Une situation qui agace la direction marseillaise, désireuse de boucler rapidement son départ.
C’est la dernière rumeur qui a frappé le mercato de l’OM : Pau Lopez devrait revenir de son prêt au Mexique, à Toluca, pour partir pour de bon de la Canebière. D’après les informations de Estadio Deportivo, le gardien espagnol pourrait bien signer son retour en Espagne, au Betis Séville.
Pau Lopez veut le Betis Séville…
Le média andalou explique également que le portier de l’OM serait très enthousiaste à l’idée de revenir au Betis Séville, club qu’il a connu durant la saison 2018/2019. Un retour qui signerait de belles retrouvailles, puisque Pau Lopez ferait tout son possible pour qu’une réunion avec les Vert et Blanc se fasse.
… mais pas son entourage !
Cependant, Estadio Deportivo raconte que l’entourage de Pau Lopez serait réticent à l’idée d’un tel transfert. Un départ plombé par l’avis des proches du gardien de l’OM, qui ne ferait pas du tout les affaires des dirigeants marseillais, lesquels souhaitent s’en débarrasser le plus rapidement possible.