Après avoir remporté la médaille d’argent aux Jeux Olympiques avec la France, Rayan Cherki va désormais pouvoir régler les questions autour de son avenir. Appartenant à l’OL, le milieu offensif est annoncé partant à l’occasion de ce mercato estival. Le nom de Cherki a régulièrement été associé au PSG, avec qui tout était visiblement réglé.
Ayant déjà recruté Bradley Barcola, le PSG penserait à un talent de l’OL. En effet, depuis plusieurs mois maintenant, il est annoncé que le club de la capitale serait intéressé par Rayan Cherki. Toutefois, aux dernières nouvelles, le récent médaillé d’argent aux Jeux Olympiques semblait en partance pour le Borussia Dortmund. Et c’est le club allemand qui aurait fait tout capoter entre le PSG et Cherki.
PSG : Le Qatar se prend un gros coup de pression en Ligue 1 https://t.co/YE5eFG8Ulc pic.twitter.com/b6Xk8DKP8Q
— le10sport (@le10sport) August 11, 2024
« Un accord total OL-PSG pour 15M€ »
Invité de Zack Nani sur Twitch, Hugo Guillemet a fait certaines révélations concernant l’intérêt du PSG pour Rayan Cherki. Le journaliste de L’Equipe assure tout d’abord : « Ce qui est sûr, ce qui est factuel, c’est qu’il y avait un accord total OL-PSG pour 15M€ qui était signé pour le transfert du joueur. Il y avait même un accord entre Cherki et le PSG ».
« iI a cassé le deal avec le PSG »
Malgré cet accord total, Rayan Cherki n’est aujourd’hui pas au PSG. Le faute au Borussia Dortmund ? « En fait, cet intérêt du Borussia, qu’on arrive pas vraiment à matérialiser, il a cassé le deal avec le PSG. Mais c’est possible que Paris revienne », a expliqué Hugo Guillemet.