Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec l'AC Milan, Rafael Leão est dans le collimateur du PSG. En effet, le club de la capitale veut recruter l'attaquant des Rossoneri pour que Kylian Mbappé puisse évoluer dans son poste de prédilection. Et heureusement pour le PSG, l'AC Milan serait actuellement en difficulté pour prolonger Rafael Leão.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG en pince pour RafaelLeão. Alors qu'il flambe du côté de l'AC Milan ces dernières semaines, l'international portugais a tapé dans l'œil de Luis Campos. Alors que le prochain mercato estival va ouvrir ses portes le 10 juin, le conseiller football du PSG compte en profiter pour boucler le transfert de RafaelLeão, et ce, pour que Kylian Mbappé (24 ans) puisse jouer dans son rôle préférentiel, à savoir en soutien derrière un buteur, la saison prochaine.
Mercato : Le PSG a fait tapis, l’échec s’annonce colossal https://t.co/rbjlROtykd pic.twitter.com/wbhNxxRWpV
— le10sport (@le10sport) April 25, 2023
Le PSG veut offrir Leão à Mbappé
Toutefois, l'AC Milan refuserait de laisser filer RafaelLeão (23 ans) aussi facilement. En effet, les Rossoneri essaieraient de prolonger leur numéro 17, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024. Mais heureusement pour le PSG, les négociations n'avancent pas dans le bon sens actuellement.
Les discussions entre l'AC Milan et Leão suspendues
Selon les informations de Tuttosport, les pourparlers entre la direction de l'AC Milan et le clan Leão sont actuellement en stand-by. Le PSG et Kylian Mbappé peuvent donc jubiler.