L'été dernier, le PSG n'a pas réussi à compenser le départ de Kylian Mbappé. Et pourtant, les Parisiens ont fait le forcing pour recruter Khvicha Kvaratskhelia dont le transfert était évalué à 130M€. Une somme jugée trop important par le club de la capitale qui pourrait donc revenir à la charge dans les prochains mois.
L'été dernier, le PSG a laissé filer Kylian Mbappé qui s'est engagé avec le Real Madrid. Pour le remplacer, le club de la capitale n'a finalement recruté personne à son poste faisant confiance à Bradley Barcola. Malgré tout, le nom de Khvicha Kvaratskhelia a très régulièrement circulé du côté du PSG qui n'a finalement pas réussi à tomber d'accord avec Naples.
La crise va bientôt éclater au PSG ? https://t.co/2ROzutT1Ce pic.twitter.com/nEkgm1K38U
— le10sport (@le10sport) December 2, 2024
Kvaratskhelia toujours dans le viseur du PSG...
Mais ce n'est peut-être que partie remise. Et pour cause, comme révélé par le10sport.com, le PSG cherche un ailier sur le mercato, ce que confirme d'ailleurs L'EQUIPE dans son édition ce lundi. Le quotidien cite d'ailleurs le nom de Khvicha Kvaratskhelia qui serait toujours suivi par le club parisien.
... qui rêve de Salah
Mais ce n'est pas tout. En effet, L'EQUIPE évoque également un intérêt pour Mohamed Salah dont le contrat s'achève en juin prochain avec Liverpool. « Les deux parties discutent depuis longtemps déjà. Sauf que cette fois-ci, Mohamed Salah a ouvert la porte. Il y a désormais de bonnes chances qu'il termine au Paris-Saint-Germain », assure même connaisseur du dossier auprès du média.