Pour compenser le départ de Kylian Mbappé, le PSG souhaite se renforcer à tous les postes y compris au milieu de terrain. Dans cette optique, Luis Campos souhaiterait mettre la main sur João Neves. Les dirigeants parisiens seraient d'ailleurs en train de monter une grosse opération pour convaincre Benfica pour le crack de 19 ans.
Le PSG devrait animer ce mercato estival. Le club de la capitale cherche très naturellement à compenser le départ de Kylian Mbappé, qui a été annoncé comme nouveau joueur du Real Madrid avant le début de l’Euro 2024. Pour faire oublier le capitaine de l’équipe de France, les dirigeants parisiens voudraient renforcer tous les secteurs de l’effectif de Luis Enrique.
Mercato - PSG : Le prochain club de Xavi Simons vend la mèche ? https://t.co/9q4pwSURjk pic.twitter.com/GBD900osyM
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Le PSG s'intéresse à João Neves...
Le PSG entend ainsi mettre la main sur de nouveaux éléments, y compris au milieu de terrain. Et dans cette optique, Luis Campos semble vouloir miser sur la jeunesse puisqu’il aurait placé João Neves dans son viseur. D’ailleurs, les Rouge-et-Bleu monteraient une grosse opération pour convaincre Benfica pour le crack de 19 ans.
... et prépare un gros coup pour convaincre Benfica
À en croire les informations de Record, le PSG négocierait avec Benfica pour João Neves. Le club de la capitale envisagerait d’ailleurs d’inclure Renato Sanches et Carlos Soler dans la transaction pour faire baisser le prix, initialement fixé à 120M€, du crack portugais. Reste à voir si la formation lisboète se laissera tenté par l’idée du retour de son ancien phénomène et de l’arrivée du milieu de terrain espagnol pour laisser filer João Neves. À suivre...