Transfert à 115M€ au PSG, cette annonce relance tout
Amadou Diawara

Pour combler le vide laissé par Kylian Mbappé la saison prochaine, le PSG a prévu de renforcer trois postes : son aile gauche, son milieu de terrain et le côté droit de sa défense centrale. Toutefois, le club de la capitale n'envisagerait pas de se jeter sur Bruno Guimaraes (Newcastle) pour étoffer son entrejeu. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin. Pour pallier le départ de son numéro 7, le PSG a déjà tout prévu. En effet, le club de la capitale compte renforcer trois postes au total : son aile gauche, son milieu de terrain et le côté droit de sa défense centrale. 

Guimaraes n'est pas dans le viseur du PSG

Ces dernières semaines, le nom de Bruno Guimaraes (26 ans) est lié au PSG, et ce, pour renforcer l'entrejeu de Luis Enrique. Toutefois, à en croire les informations de RMC Sport, le club de la capitale ne serait pas vraiment intéressé par le joueur de Newcastle, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2028. 

«Je n’ai jamais entendu ça»

« Si le PSG est toujours sur Bruno Guimaraes ? Au risque de décevoir. Je n’ai jamais entendu ça. Après, ca peut changer. On verra… », a écrit Fabrice Hawkins, journaliste de RMC Sport, sur son compte X

Articles liés