Après une Coupe du Monde éblouissante avec l'Angleterre, Jude Bellingham s’est retrouvé dans le viseur de plusieurs écuries. Et le PSG est sur le coup. Nasser Al-Khelaïfi s’était même enflammé pour lui pendant le Mondial. Mais Liverpool compte bien rafler la mise à l’aide d’une légende du club : Steven Gerrard.
«Tout le monde le veut. Je ne vais pas le cacher. Mais je respecte son club et, par respect si nous voulons lui parler, nous parlerons d'abord au club». En décembre dernier, pendant la Coupe du monde, Nasser Al-Khelaïfi avait ouvertement déclaré sa flamme à Jude Bellingham qu’il verrait bien venir au PSG l’été prochain.
Liverpool est à l’affût
Mais le club de la capitale a de la concurrence. Liverpool cherche déjà un successeur à Jordan Henderson et Jude Bellingham répond à tous les critères. Les Reds pourraient même avoir l’aide d’une légende dans ce dossier…
«Ça serait stupide de ne pas le faire», le PSG met fin au suspense pour Messi, Mbappé et Neymar https://t.co/ct248FBnRr pic.twitter.com/REq0GkD2eB
— le10sport (@le10sport) January 21, 2023
Steven Gerrard va plomber le PSG
A en croire les informations de Sky Allemagne, Liverpool et Steven Gerrard devraient convaincre Jude Bellingham de rejoindre les bords de la Mersey. Un coup dur pour le PSG qui, même après s’être renforcé l’été dernier dans ce secteur, voulait faire venir l’international anglais qui brille toujours autant au Borussia Dortmund.