Déjà intéressé l’été dernier, le PSG a relancé la piste Milan Skriniar lorsqu’il a appris que le défenseur slovaque avait refusé la dernière offre de prolongation de l'Inter. Même si Christophe Galtier a gardé le mystère en conférence de presse, Paris travaille en coulisses et pourrait être aidé par… le LOSC sur ce dossier ! En effet, l’Inter penserait à Tiago Djalo pour compenser le départ probable de Skriniar.
Le PSG n’a jamais été aussi proche de boucler l’arrivée d’un défenseur central. L’été dernier, Christophe Galtier a réclamé du renfort à ce poste mais Luis Campos a échoué dans le dossier Milan Skriniar. Une piste relancée cet hiver puisque le défenseur de l’Inter Milan a refusé la dernière offre de prolongation du club italien. Selon nos informations exclusives, le PSG a un temps d’avance mais il faudra encore tomber d’accord au niveau financier.
«Je ne peux pas vous dire s’il viendra cet hiver ou l’été prochain»
Interrogé sur le sujet, Christophe Galtier est resté assez discret. « Concernant Milan Skriniar, j’ai vu l’information qui est sortie mais je ne peux pas vous dire s’il viendra cet hiver ou l’été prochain. Je ne peux pas vous le dire. La direction sportive travaille. J’ai beaucoup de choses à travailler avec mes joueurs, je dois être concentré sur ce qu’on doit corriger et améliorer », a lancé l’entraîneur du PSG en conférence de presse.
Un transfert se confirme au PSG https://t.co/9HBOGaKRyM pic.twitter.com/vP23EoPJQy
— le10sport (@le10sport) January 21, 2023
L’Inter Milan a déjà prévu la suite
En attendant que tout se finalise, Galtier va pouvoir compter sur son ancien club : le LOSC. En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, l’Inter Milan aurait ciblé Tiago Djalo en cas de départ de Milan Skriniar dès ce mercato hivernal. Une opération qui pourrait faciliter les affaires du PSG qui aurait bien besoin d’un défenseur supplémentaire en vue du huitième de finale de Ligue des Champions face au Bayern Munich. Affaire à suivre…