Après la venue de Ruslan Malinovskyi en provenance de l’Atalanta Bergame, l’OM voulait recruter un autre élément offensif pour remplacer numériquement Amine Harit, blessé jusqu’à la fin de la saison. Et Pablo Longoria se heurte à pas mal de murs, avec l’échec de la piste menant à Leandro Trossard, une autre piste venant du Portugal s’éloigne.
Cette fois-ci, l’OM ne se fait pas chiper un joueur par un autre club à l'image de ce qu'il s'est passé avec Leandro Trossard qui a rejoint Arsenal. Mais le FC Porto bloque également un transfert à Marseille. Le club portugais ne veut pas lâcher son ailier, Gonçalo Borges. Et c’est un ancien du FC Nantes qui s’y oppose.
Conceiçao ne veut pas entendre parler d’un transfert de Borges
Le sulfureux Sergio Conceiçao était passé sur le banc du FC Nantes lors de la saison 2016-2017. N’ayant réalisé que 6 mois à la tête du club, il avait pris 35 points en 23 matchs, sauvant le club de la relégation. Maintenant entraîneur du FC Porto,Record annonce qu’il s’est catégoriquement opposé au départ de son ailier, Gonçalo Borges à l’OM.
OM : Il a vécu la guerre, il raconte https://t.co/1NavbuRJMe pic.twitter.com/Ne3CzxU6OI
— le10sport (@le10sport) January 20, 2023
Quand rien ne va…
Après l’échec Trossard et maintenant celui de Borges, Pablo Longoria va devoir écumer les potentiels joueurs à recruter pour renforcer le domaine offensif de l’OM. Mais le club phocéen était prêt à mettre 20M€ pour recruter Leandro Trossard, avec un tel montant, il devrait trouver son bonheur.