Thierry Henry se lâche sur une recrue à 50M€ du PSG
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Quelques jours seulement après son transfert au PSG et ses débuts face à son ancien club, l’OL, Bradley Barcola a retrouvé l’équipe de France Espoirs à Clairefontaine, désormais dirigée par Thierry Henry. Ce dernier s’est d’ailleurs exprimé sur le nouveau joueur parisien en conférence de presse, à qui il a déjà pu prodiguer quelques conseils.

Bradley Barcola a vécu des derniers jours assez mouvementés. Peu de temps après son arrivée au PSG, le jeune ailier de 20 ans a disputé ses premières minutes avec sa nouvelle équipe dimanche dernier face à l’OL (1-4), qu’il a justement quitté pour rejoindre le club de la capitale.

Barcola appelé avec les Espoirs 

Depuis lundi, Bradley Barcola est désormais à Clairefontaine, lui qui a été convoqué par Thierry Henry avec l’équipe de France Espoirs. Le nouveau sélectionneur des Bleuets semble lui prodiguer quelques conseils et a été interrogé à ce sujet en conférence de presse.

« Il a fait le pas d’aller au PSG, maintenant à lui de montrer ce qu’il sait faire »

« Sur la première séance, c’est vrai que j’ai été parler à Bradley (Barcola) pour quelque chose de bien spécifique (...) Il a fait le pas d’aller au PSG, maintenant à lui de montrer ce qu’il sait faire, peu importe qui. Il s’appelle Bradley Barcola et voilà, il doit faire ce qu’il a à faire », a déclaré Thierry Henry.

Articles liés