Auteur de 18 buts en Ligue 1, Folarin Balogun est la révélation de cette saison en Ligue 1. Le Stade de Reims a senti le bon coup et avait bouclé son transfert lors du dernier mercato estival. Mais il sera difficile pour le club champenois de le conserver, notamment en raison de la concurrence de grands clubs européens. L'OM serait aussi intéressé, mais afficherait des limites.
Alors qu'Alexis Sanchez n'est pas certain de prolonger son contrat avec l'OM, Pablo Longoria aurait pris les devants en ouvrant le dossier de sa succession. Comme le confirme L'Equipe, un buteur serait recherché et un nom ferait l'unanimité en interne.
L'OM vise un joli coup, c'est 17M€ https://t.co/ySG2Dw0bum pic.twitter.com/AYLpgzyesG
— le10sport (@le10sport) April 21, 2023
L'OM courtiserait Balogun
Auteur de 18 buts en Ligue 1, Folarin Balogun serait présent dans les petits papiers de l'OM. Le club marseillais est conscient de l'opportunité puisque le joueur anglais ne devrait être conservé ni par le Stade de Reims, ni par Arsenal, qui compte le vendre.
Le verdict est tombé dans ce dossier
Mais ce vendredi, Foot Marseille vient jeter un froid dans ce dossier Balogun. A en croire le média, le club marseillais est trop limité sur le plan financier pour pouvoir boucler ce transfert, évalué à 30M€. Surtout que d'autres équipes, nettement plus puissantes, auraient des vues sur ce dossier. La presse italienne avait cité le Milan AC, mais aussi le RB Leipzig.