Prêté par le PSG au Benfica Lisbonne l’été dernier, Julian Draxler vit une saison difficile. Touché à la cheville gauche, l’international allemand s’est fait opérer et va manquer la fin de cet exercice. Un coup dur pour tout le monde, y compris le PSG qui perd tout espoir d’en tirer un joli chèque.
L’été dernier, Luis Campos a fait pas mal de ménage dans l’effectif du PSG. Décevant la saison passée, Julian Draxler a, comme beaucoup d’autres, était poussé vers la sortie. En toute fin de mercato, l’international allemand a été prêté sans option d’achat au Benfica Lisbonne.
Draxler ne jouera plus de la saison
Si son aventure avait plutôt bien démarré, les choses se sont rapidement gâtées pour Julian Draxler. L’ancien joueur de Schalke 04 a connu le banc de touche avant de se blesser à la cheville gauche. Un pépin physique plus que contraignant pour le champion du monde allemand qui va devoir faire un trait sur sa fin de saison.
«Il n’y a pas de revanche» La surprenante annonce du PSG avant l'OM https://t.co/xpPNw1IYMD pic.twitter.com/pnjPZhChcu
— le10sport (@le10sport) February 24, 2023
Le PSG va galérer à le vendre
A en croire les informations de Record, Julian Draxler se serait fait opérer de la cheville, sa saison est d’ores et déjà terminée. Un coup dur pour le joueur, forcément, mais aussi pour le PSG. Même s’il n’y avait pas d'option d’achat dans le deal, le club de la capitale pouvait espérer le vendre si jamais Draxler réalisait une belle saison. Sans jouer, cela va être plus compliqué…