Mercato : Zidane tombe de haut pour son avenir
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid en 2021, Zinedine Zidane est prêt à reprendre du service. Le club madrilène fait toujours office de candidat, surtout que Carlo Ancelotti n’a plus qu’un an de contrat. Mais à l’heure actuelle, plusieurs personnes internes au club madrilène pensent que le technicien italien reste le meilleur entraîneur pour le Real.

Zinedine Zidane commence à s’impatienter. Depuis son départ du Real Madrid en 2021, le technicien français profite de son temps libre avec sa famille. Mais ce n’est un secret pour personne, Zidane souhaite retrouver un banc de touche. Et le plus vite sera forcément le mieux pour Zizou qui fêtera ses 51 ans dans quelques mois.

Encore un retour au Real Madrid pour Zidane ?

Même s’il y a déjà entraîné à deux reprises, le Real Madrid fait forcément partie des prétendants. Carlo Ancelotti n’a plus qu’une année de contrat et le club madrilène n’est pas du genre à ne pas anticiper sa succession.  

Ancelotti fait presque l’unanimité

Mais à en croire les informations de Marca, au Real Madrid, en interne, beaucoup de monde reste persuadé que Carlo Ancelotti est le meilleur entraîneur possible pour la Maison Blanche. Dans ce cas de figure, Zinedine Zidane risque de devoir opter pour une autre solution. 

Articles liés