Ayant quitté le PSG cet été, Neymar est déjà au cœur d'une polémique à Al-Hilal. Un clash aurait éclaté entre le Brésilien et Jorge Jesus il y a quelques jours, et l'entraîneur portugais est sur la sellette depuis. De ce fait, la star de 31 ans n'a pas hésité à sortir du silence afin de dénoncer une fake news dans ce dossier.
Loin du PSG, Neymar fait déjà parler de lui. Transféré à Al-Hilal lors de ce mercato estival, le Brésilien serait au coeur d’une polémique dans le vestiaire saoudien. La star de 31 ans serait notamment entré en clash avec son entraîneur Jorge Jesus après le match nul en Ligue des champions asiatique lundi dernier.
Nouvelles tensions pour Neymar après le PSG ? https://t.co/jZO9iMlXqn pic.twitter.com/KanZdiQAPp
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
C'est la guerre entre Neymar et Jorge Jesus ?
Le ton serait monté entre les deux hommes, le technicien portugais ayant notamment fait des reproches à Neymar dans le vestiaire. L’ancien du PSG aurait ainsi réclamé sa tête. Et depuis, Jorge Jesus serait sur la sellette à Al-Hilal. De ce fait, Neymar a souhaité sortir du silence afin de dénoncer une fake news dans cette affaire.
«C'est un manque de respect»
« Mensonges... Vous devez arrêter de croire ces choses, des pages comme ça... Avec des millions de followers, vous ne pouvez pas continuer à publier des fake news ! Avec tout le respect du monde, je vous demande d'arrêter ça. C'est un manque de respect » a ainsi lancé Neymar sur les réseaux sociaux. Le message est clair.