Après une énième saison tronquée par les blessures, Neymar a quitté le Paris Saint-Germain pour se lancer un nouveau défi loin de l’Europe. Mais tout ne va pas au mieux en Arabie Saoudite, puisque la star brésilienne serait en guerre ouverte avec son coach à Al Hilal, qui n’est autre que le technicien portugais Jorge Jesus.
Tout ne vas pas au mieux pour Neymar. Poussé vers la sortie depuis l’arrivée de Luis Campos, l’ancienne star du PSG a rebondi en Arabie Saoudite du côté d’Al Hilal, qui lui a offert un contrat en or. Mais les derniers résultats laissent à désirer et les tensions commencent déjà à faire surface autour de la star brésilienne.
Messi et Neymar quittent le PSG, ça change tout ? https://t.co/UE4p3XosaG pic.twitter.com/NHRK0MoYED
— le10sport (@le10sport) September 20, 2023
Déjà un problème ?
UOL Esporte nous a récemment appris que le match nul en Ligue des Champions d’Asie face à la modeste équipe ouzbek de Navbahor Namangan (1-1), aurait donné naissance à un gros désaccord entre Neymar et son entraineur Jorge Jesus. L’ancien du PSG aurait d’ailleurs pris une position radicale, puisqu’il souhaiterait savonner la planche à son coach.
C'est déjà la guerre entre Neymar et Jorge Jesus
Ce samedi, TMW confirme l’existence d’un gros désaccord entre Neymar et Jorge Jesus, alimenté d’ailleurs par le match nul en Saudi Pro League face à Damac (1-1). En marge de cette rencontre il y aurait eu un vif échange entre les deux hommes, avec le technicien portugais qui aurait fait plusieurs reproches à son attaquant vedette.