Surprise, Zidane se fait encore recaler sur le mercato
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Libre depuis son départ du Real Madrid en mai 2021, Zinédine Zidane serait tout proche d'un retour. Le champion du monde 1998 espérerait reprendre en main un grand club européen, mais les options ne sont pas nombreuses. Et une nouvelle porte vient de se fermer pour le technicien, en Italie.

Selon Mundo Deportivo, Zinédine Zidane a fait une grande annonce à son entourage. Après avoir pris une année sabbatique, le champion du monde 1998 serait prêt à retrouver un banc. Dernièrement, les rumeurs se sont faites nombreuses. Certaines ont évoqué un retour au Real Madrid, d'autres un départ vers le PSG.

Zidane annoncé à la Juventus

En Italie, Zinédine Zidane a, aussi, été annoncé dans le viseur de la Juventus. Surtout après le début de saison médiocre réalisé par Massimiliano Allegri et ses hommes. Mais à en croire les informations de Tuttosport, le technicien italien devrait conserver son poste la saison prochaine.

La Juventus a tranché pour la saison prochaine

Malgré les difficultés rencontrées par la Vieille Dame cette année, Allegri compte s'accrocher à son poste d'entraîneur. Autrement dit, le retour de Zidane à Turin ne sera pas pour tout de suite. Le PSG peut donc continuer à y croire, alors que le départ de Christophe Galtier ne semble plus faire le moindre doute.

Articles liés