Un historique du PSG penserait à claquer la porte en fin de saison. Présent au PSG depuis juillet 2012, Marco Verratti se poserait de sérieuses questions sur son avenir dans la capitale en raison des évènements survenus ces dernières semaines. Entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti pourrait l'accueillir, mais il n'est pas certain de conserver son poste la saison prochaine.
L'ambiance devient trop lourde pour Marco Verratti. Marqué par les évènements de ces dernières semaines et le comportement de certains supporters, l'international italien ne cacherait plus ses velléités de départ en interne, alors qu'il vient tout juste de prolonger son contrat avec le PSG jusqu'en 2026.
PSG : C’est confirmé, Messi va briser des carrières https://t.co/fHK9EtGWBP pic.twitter.com/hahDnD5mFr
— le10sport (@le10sport) May 6, 2023
Verratti en contacts avec Ancelotti
Mais pour aller où ? Ce samedi, L'Equipe évoque les pistes MLS et Arabie Saoudite. Mais depuis quelque temps, Verratti serait en contacts réguliers avec Carlo Ancelotti, son ancien coach au PSG. L'actuel entraîneur du Real Madrid apprécierait toujours autant les qualités de conservation du milieu de terrain italien et pourrait tenter de le faire venir durant l'intersaison.
Ancelotti sera-t-il sur le banc du Real Madrid ?
Le quotidien décrit cette option comme une « porte de sortie idéale » pour Verratti. Mais un souci de taille pourrait chambouler l'avenir du joueur. En effet, Ancelotti n'est pas certain de conserver son poste au Real Madrid la saison prochaine. Courtisé par la Fédération brésilienne, il pourrait être remplacé par Zinédine Zidane selon certaines sources espagnoles. Pas sûr que le champion du monde 1998 souhaite miser sur Verratti.